Sur le chemin des arches du parc national
Posté par Towee Towel leJ'emballe mon sac à dos pour une autre expédition et chasse de ma tête ce que je sais du Colorado, de l'Utah et de l'Arizona. Honnêtement, je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup de connaissances. J'ai été aux États-Unis à plusieurs reprises, mais presque à chaque fois uniquement sur la côte est. J'étais le plus proche du paysage des cow-boys et des Indiens il y a quelques années lorsque j'ai visité le Nevada. C'est en fait "au coin de la rue", donc nous verrons. Loin derrière l'océan, nous quittons nos Comans et nous précipitons hardiment sur le territoire de la Navah et de leurs voisins. À notre arrivée à Denver, nous ramassons des voitures et disparaissons avec le groupe pendant une quinzaine dans la nature. Je conduis et j'essaie au moins de percevoir le paysage du Colorado. Le mélange étonnamment varié d'habitats alterne vers la gauche et la droite sans avertissement, et l'équipage commence à raccourcir les intervalles entre "Hey, les rochers, dense", "Regardez le magnifique lac!" Ou "réserver sur le chemin mec, laisse Nous ne fispons pas de l'escarpement ". Nous traversons juste une belle forêt de conifères qui ressemble à des documents sur la craie extérieure. Seul le météore dans le ciel et quelques dinosaures disparus entre les arbres. Par le col, nous arrivons de l'autre côté des montagnes Rocheuses à Aspen et l'Utah est à portée de main. Quoi qu'il en soit, le Colorado a marqué et nous avons été très agréablement surpris. Ouais, tu pourrais vivre ici.
Après la nuit dans le "pas tellement sauvage" et le rythme court dans le Colorado, nous conduisons déjà nos deux Chevroleta au parc national des Arches. Les forêts conifères sont réalisées. Seuls les arbustes secs sur les roches rouges poussent autour et la rivière Colorado entrelace entre tout cela. Depuis la fin, elle s'est bien passée à la taille, fille. Ce n'est plus celui que nous avons rencontré plusieurs fois dans les montagnes Rocheuses.
Nous sommes en place. Nous nous garons et nous devons marcher quelques kilomètres. Nulle part dans une ombre centimètre et la sensation de la chaleur est quelque part entre l'enfer et la surface du soleil. Le sentier de délicat Arch est "légèrement en montée", donc je préfère emballer plusieurs bouteilles d'eau dans le sac à dos à coup sûr. Non loin du parking, nous passons le chalet, où vivaient les premiers colons. En regardant à l'intérieur de l'équipement conservé ou je ne pense pas à quel point il devait être terriblement ici. Nos maisons dans les musées ouverts sont un tout compris. Quelques centaines de mètres de route relaxante seront remplacés par une plaque de grès lisse, ce qui mène directement au ciel. Au milieu de la colonne montante (je ne sais pas que je ne suis qu'au milieu), je bois comme un chameau et dans mon esprit, je me demande quelle était la belle faux au Canada. D'un autre côté, je ne renvoie même pas la caméra dans le sac. Le paysage environnant prend également le reste du souffle. En fin de compte, j'empêche courageusement plusieurs retraités et familles avec de jeunes enfants (personne d'autre n'est plus lent) et je me retrouve à me relever. Quelques mètres sur la droite est une gratte et dans un instant, mes amis tombent, mon menton regardant définitivement ma propre arche délicate. Autour de la roche, les rochers chauffaient à l'eau et au vent et au milieu d'une arc de seize mètres, l'un des plus hauts et plus beaux symboles de l'Utah. Grâce à sa photogénicité, il est également arrivé à la tougénicité "Espézetky" et en 2002, la torche olympique a eu lieu en dessous. L'effort et la chaleur ont disparu et le cerveau est emballé, ce qui ne peut que créer la nature. Ce serait bien de rester au coucher du soleil et de profiter davantage, mais nous planifions quelques arrêts de plus. L'ensemble du parc national dispose d'une superficie de 310 km2. Popojedem.
Un autre arc de roche est l'un des plus longs (88 m) pour le changement. Landscape Arch est situé dans une zone appelée Devils Garden, nous espérons donc que le chemin vers lui ne sera pas diabolique non plus. Heureusement, ce n'est pas le cas et sur le chemin avec mon ami, nous disons que les belles photos sont là d'une manière ou d'une autre et de les collecter avec l'appareil photo ne le peuvent tout simplement pas. Dans l'arc, le panneau d'information est que les pièces du rocher sont libérées assez régulièrement et que le sentier sous l'arche est donc fermé. Nous attendons un certain temps si l'anniversaire ne va pas aujourd'hui, mais probablement pas. C'est bien, laissez la splendeur durer le plus longtemps possible.
Notre dernier arrêt mène à Double Arch, une double arche. C'est quand on est rares. Nous regrettons déjà que les photos ne ressentent pas le néant de l'homme par rapport à la majesté de la nature et du temps. Il veut vraiment en faire l'expérience. Balanced Rock est un si joli point derrière notre voyage et j'envie un peu qui, dans quelques milliers d'années, sera là lorsque "Balanced Rock" deviendra "rock déséquilibré". À la radio, je joue aux Eagles et leur pierre se détend (Winslow en Arizona le sera également) et Steam Chevy avec un cours à Bryce Canyon. Mais à ce sujet la prochaine fois.