Le panier

Procédure de plaintes

Le client a la possibilité de retourner les marchandises dans la période légale de 14 jours civils sans donner de raison. Pour plus d'informations, voir des termes et conditions. Dans le cas de marchandises endommagées, la situation est menée comme procédure de plainte. La période de garantie est de 24 mois à compter de la date d'achat, c'est-à-dire pour exécuter la commande sur l'Eshop.

Nous recommandons à nos clients de vérifier soigneusement l'intégrité de l'emballage lors de la prise de marchandises du transporteur. Si l'emballage est cassé, ne reprenez pas les marchandises.

Comment procéder à une plainte:

  1. remplissez le formulaireProcédure de plainte
  2. Envoyez les marchandises, y compris le produit à l'adresse de livraison: Anna Mouchová / Towee, Nám. 5 mai 411, Hradec Králové, 500 02
  3. Envoyez les marchandises en tant que colis ordinaire ou recommandé, gardez la preuve d'expédition
  4. N'envoyez pas de marchandises en espèces à la livraison, un tel colis ne sera pas reçu de nous
  5. Vous recevrez des informations sur le cours de la procédure de plainte à l'e-mail lors de la commande de marchandises
  6. La plainte sera réglée dans les plus brefs délais, mais jusqu'à un maximum de 30 jours

Si vous avez besoin de conseils sur la procédure de plainte, contactez-nous:

Du lundi au vendredi 9 à 17h

Tél.: +420 723 500 890

E-mail:info@towee.cz